Logo

Suisse

Prix. Les détaillants se font la guerre

La baisse des prix menée par le commerce de détail attise les inquiétudes. Alors que les distributeurs promettent de préserver les marges des producteurs, les filières craignent un effet domino sur leurs revenus.

Les publicités de Migros sur la baisse des prix sont déjà visibles dans toutes les villes de Suisse.Migros

Pauline Clerc

Pauline Clerc

6 novembre 2024 à 10:35, mis à jour le 7 novembre 2024 à 13:50

Temps de lecture : 4 min

En Suisse, la guerre des prix fait rage entre les grands distributeurs. Aldi est le premier à avoir déterré la hache de guerre début septembre. Le discounter a abaissé le prix de son assortiment de viande fraîche, avec une remise allant jusqu’à 36%. Sur ce segment, Denner, Lidl, Migros et Coop lui ont emboîté le pas.

Cet article vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.

Les bonnes raisons de s’abonner

  • Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés

  • Accès au journal numérique dès 5h

  • Livraison à domicile chaque vendredi


Déjà abonné(e) ? Se connecter