Logo

Lait

Fromagerie du Haut-Jorat. Le domaine des Saugealles entre dans la grande famille du Gruyère AOP

La fromagerie du Haut-Jorat, à Peney-le-Jorat (VD), a fêté l’entrée du domaine des Saugealles dans la filière Gruyère AOP. Exploitée par la famille Demont depuis plus d’un siècle, la ferme appartient à la Ville de Lausanne.

Représentants de la Ville de Lausanne, du monde fromager et agriculteurs se sont réunis dans la fromagerie du Haut-Jorat, à Peney-le-Jorat (VD).P. Clerc

Pauline Clerc

Pauline Clerc

27 mars 2025 à 15:11

Temps de lecture : 3 min

Le lundi 24 mars 2025, la fromagerie du Haut-Jorat, à Peney-le-Jorat (VD), a officiellement célébré l’arrivée du domaine des Saugealles dans la filière du Gruyère AOP. Pour l’occasion, la famille Demont, qui exploite la ferme, la Ville de Lausanne, propriétaire du domaine, et différents représentants du monde laitier et fromager se sont réunis.

Cet article vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.

Les bonnes raisons de s’abonner

  • Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés

  • Accès au journal numérique dès 5h

  • Livraison à domicile chaque vendredi


Déjà abonné(e) ? Se connecter