Logo

Suisse

Produits certifiés. La restauration, une vitrine des AOP-IGP

À l’occasion de sa quatrième édition, la Quinzaine de restauration IGP compte sur la participation d’un nombre stable d’enseignes. Les acteurs de ce secteur contribuent à la mise en valeur des AOP-IGP.

La quatrième édition de la Quinzaine de restauration IGP réunit près de 110 enseignes, soit environ autant que les années précédentes.Association suisse des AOP-IGP

Ludovic Pillonel

Ludovic Pillonel

10 février 2025 à 09:00

Temps de lecture : 2 min

Mettre à la carte au moins trois produits carnés IGP, idéalement accompagnés d’AOP, et deux vins suisses. C’est ce que doivent faire les établissements du pays pour pouvoir prendre part à la Quinzaine de restauration IGP. Cet événement organisé par l’Association suisse des AOP-IGP, en collaboration avec GastroSuisse, Proviande, Swiss Wine et Prodega, se déroule du 1er au 16 février dans tout le pays (lire ci-contre).

Cet article vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.

Les bonnes raisons de s’abonner

  • Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés

  • Accès au journal numérique dès 5h

  • Livraison à domicile chaque vendredi


Déjà abonné(e) ? Se connecter