Logo

Vitiviniculture

Promotion et marketing. «Travailler ensemble pour mettre en avant une image unique des vins suisses»

Avec 18 millions de francs de budget, Swiss Wine Promotion (SWP) dispose enfin de moyens financiers pour soutenir l’image des vins suisses dans le pays. Entretien avec NICOLAS JOSS, directeur de l’organe de promotion national.

Nicolas Joss observe un changement dans l’engagement des nouvelles générations de vignerons.DR

Alain-Xavier Wurst

Alain-Xavier Wurst

30 mai 2024 à 14:27, mis à jour à 14:51

Temps de lecture : 7 min

Cet article vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.

Les bonnes raisons de s’abonner

  • Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés

  • Accès au journal numérique dès 5h

  • Livraison à domicile chaque vendredi


Déjà abonné(e) ? Se connecter

Dans la même rubrique

Vitiviniculture

Vins suisses. Pas plus d’indications sur les étiquettes

Les étiquettes des vins suisses n’ont pas besoin de contenir davantage d’indications, comme la valeur nutritive et les ingrédients. Le Conseil fédéral renonce à une application sur le marché helvétique d’un règlement européen en ce sens, indique-t-il dans une réponse publiée mercredi 13 novembre.