Logo

Suisse

À la ferme. Devenir prestataire du Brunch du 1er août 2024

L’Union suisse des paysans veut permettre au plus grand nombre d’entrer en contact avec l’agriculture. La faîtière agricole est à la recherche de prestataires pour le projet Brunch à la ferme du 1er août.

L’intérêt de la population est grand, mais le nombre de prestataires insuffisant.DR

Union suisse des paysans

Union suisse des paysans

22 février 2024 à 10:34, mis à jour à 10:45

Temps de lecture : 1 min

Le traditionnel Brunch à la ferme du 1er août est très apprécié et attire chaque année de nombreux visiteurs et visiteuses dans les fermes. Cet évènement a pour but de présenter à la population toute la passion et l’engagement qui résident dans l’agriculture indigène. La vente des produits de la ferme permet de générer un bénéfice direct. L’intérêt de la population est grand, mais le nombre de prestataires insuffisant.

L’Union suisse des paysans, les responsables du projet au sein des chambres cantonales d’agriculture et les sponsors fournissent panneaux signalétiques, check-lists et matériel publicitaire, et apportent un soutien dans la communication autour de l’évènement. Tous ces services sont gratuits. En guise de remerciement, les exploitations participantes reçoivent un petit cadeau. Les inscriptions sont possibles dès à présent sur www.portailpaysans.ch.