Logo

Lait

Fromage. «À force de taper sur le prix, on abîme l’image de marque du Gruyère AOP»

Ce 1er avril, KEVIN VONLANTHEN fête ses premiers 100 jours comme directeur de la société d’affinage Fromage Gruyère SA. Il reprend les commandes d’un bateau en pleine tempête, qu’il est prêt à ramener à bon port.

Kevin Vonlanthen est en poste depuis le 1er janvier 2024. Face aux nombreux défis auxquels fait face la branche, il reste optimiste.P. Clerc

Propos recueillis par Pauline Clerc

Propos recueillis par Pauline Clerc

2 avril 2024 à 00:00

Temps de lecture : 7 min

Cet article vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.

Les bonnes raisons de s’abonner

  • Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés

  • Accès au journal numérique dès 5h

  • Livraison à domicile chaque vendredi


Déjà abonné(e) ? Se connecter