Logo

Jeunes agriculteurs

Communication. Partager son métier sur les réseaux sociaux

De plus en plus de jeunes agriculteurs partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, ce qui permet aux consommateurs de découvrir la profession ainsi que les défis qui l’entourent. Cependant, pour pouvoir toucher un large public, il s’avère important de proposer du contenu adapté. Cet article donne quelques pistes pour obtenir de bons résultats.

De plus en plus de jeunes agriculteurs, notamment en France, partagent leur quotidien sur TikTok et développent des communautés importantes.Campagnes

Steve Montandon

Steve Montandon

29 juillet 2024 à 15:38, mis à jour le 30 juillet 2024 à 10:26

Temps de lecture : 3 min

Ils s’appellent l’arsouillerie, l’agricoolteur ou encore Mél sur TikTok. De plus en plus de jeunes agriculteurs français partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux et rencontrent un franc succès. Cette tendance arrive aussi en Suisse, avec notamment déjà quelques personnalités qui peuvent compter sur une large communauté.

Cet article vous intéresse ?

Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.

Les bonnes raisons de s’abonner

  • Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés

  • Accès au journal numérique dès 5h

  • Livraison à domicile chaque vendredi


Déjà abonné(e) ? Se connecter