Communication. Partager son métier sur les réseaux sociaux
De plus en plus de jeunes agriculteurs partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, ce qui permet aux consommateurs de découvrir la profession ainsi que les défis qui l’entourent. Cependant, pour pouvoir toucher un large public, il s’avère important de proposer du contenu adapté. Cet article donne quelques pistes pour obtenir de bons résultats.
Partager
Steve Montandon
29 juillet 2024 à 15:38, mis à jour le 30 juillet 2024 à 10:26
Ils s’appellent l’arsouillerie, l’agricoolteur ou encore Mél sur TikTok. De plus en plus de jeunes agriculteurs français partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux et rencontrent un franc succès. Cette tendance arrive aussi en Suisse, avec notamment déjà quelques personnalités qui peuvent compter sur une large communauté.
Cet article vous intéresse ?
Abonnez-vous dès maintenant pour accéder à tous nos articles et médias.
Les bonnes raisons de s’abonner
Accès illimité aux contenus réservés aux abonnés
Accès au journal numérique dès 5h
Livraison à domicile chaque vendredi
Déjà abonné(e) ? Se connecter